Le 24 janvier 2018, en plein passage de relais entre les collections haute couture printemps-été 2018 et la présentation de la haute joaillerie, la maison Bonpoint faisait défiler ses petits modèles à Paris. Christine Innamorato, la directrice artistique qui habille les tout-petits, a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités dont celle de la piquante Mademoiselle Agnès et de sa fillette.
Il y a deux ans, la journaliste mode la plus déjantée du PAF connaissait le bonheur d'être mère en adoptant l'adorable Swan au Vietnam. Pour une fois, la fillette a pu accompagner sa maman dont le travail consiste à courir les Fashions Weeks avec un caméraman, un micro et un culot d'enfer qui font de son émission, Habillée pour..., la plus pointue et la plus drôle de sa catégorie. Il y a un an, Mademoiselle Agnès racontait justement dans le magazine Nouvelles Questions de Femmes à propos de sa fille : "Elle passe beaucoup de temps dans le placard à chaussures depuis qu'elle a 1 an, qu'elle marche en fait. Et à 2 ans, elle me pique toutes mes chaussures à talons. Elle en est au stade de l'imitation. Si elle me voit maquiller le matin, elle me fait signe de lui en mettre. C'est marrant parce qu'elle a aussi un petit côté tomboy, ce côté petit mec mais en même temps très fille. Il faut dire que, depuis qu'elle est née, pendant les périodes de Fashion Week, elle voit arriver tous les matins une maquilleuse et un coiffeur, s'installe sur mes genoux et me regarde me faire maquiller et coiffer." Ce mercredi-là, Swan a aussi eu le droit d'être pomponnée comme sa maman pour assister au défilé Bonpoint.
La griffe pour enfants attire chaque saison de nombreuses personnalités. Outre Mademoiselle Agnès et sa fille, il fallait compter sur Marc et Sarah Lavoine, la jeune maman Alysson Paradis et la future Mélanie Bernier, mais aussi Clotilde Hesme (mère de deux enfants, actuellement géniale à l'affiche du Jeu de l'amour et du hasard au théâtre de la Porte Saint-Martin), Sonia Rolland et son amie Imany, ainsi que le chef Jean-François Piège et son fils, pour ne citer qu'eux.