Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage vous est forcément familier ! Voilà plus de 30 ans que cette célèbre animatrice évolue dans le milieu de la télévision. Son domaine de prédilection ? La mode. Présente à tous les défilés de la Fashion Week, de Paris à New York, la belle brune peut également se targuer de connaître tous les grands noms de ce milieu d'ordinaire très fermé. Intime de Karl Lagerfeld, qu'elle filmait régulièrement pour ses reportages, celle qui est devenue maman à 48 ans d'une petite Swan se concentre aujourd'hui davantage sur ses rôles en tant qu'actrice.
Devenue un visage familier des téléspectateurs depuis sa participation à Nulle part ailleurs où elle débute par la présentation du bulletin météo, celle dont le vrai nom est Agnès Boulard a ensuite présenté durant des années des émissions comme Habillées pour..., La nouvelle mode ou Ah ! La Mode. Acolyte de Loïc Prigent, il s'agit bien évidemment de Mademoiselle Agnès, que l'on a récemment pu apercevoir dans Emily in Paris, où elle interprétait la représentante d'une grande marque de cosmétiques, ou encore dans La Maison, dernière série Canal+ où elle joue son propre rôle de journaliste mode.
Mais c'est par pur hasard, dans une rue de Paris, que celle qui est très amie avec Sarah Lavoine a fait une furtive apparition sur le réseau social. En effet, la journaliste a été interrogée par le compte TikTok @parolesderue_ qui questionne des personnes croisées dans la rue sur le métier qu'ils exercent et le salaire qu'ils touchent. "Je suis totalement indépendant donc je n'ai pas de salaire en fait", a expliqué celle qui semblait être prise de court par ce micro-trottoir. "Dans quel milieu ?", lui a alors demandé le TikTokeur. Et à la modeuse d'ajouter : "Dans la mode et la fiction également. J'ai fait de la télé pendant 30 ans donc j'ai animé des documentaires et produit des documentaires de mode et là je fais pas mal d'acting". Une vidéo amusante qui a valu un joli succès au compte puisque la vidéo a été visionnée pas moins de 61 000 fois soit beaucoup plus que les autres vidéos produites avec des "inconnus". Un hasard qui a du bon !