La célèbre Madonna est la chanteuse la plus riche de tous les temps, dont la carrière ne faiblit pas depuis 30 ans... Tubes en puissance, clips sulfureux, images provoc', la recette de la star est toujours une réussite, puisqu'à chaque nouvel album elle fait un carton.
Mais la musique n'étant pas assez pour elle, elle s'était donc lancée il y a quelques années dans le cinéma, et voici qu'actuellement elle tourne son deuxième film après Obscénité et Vertu, baptisé W.E..
Madonna est également devenue styliste et a travaillé en collaboration avec sa fille Lourdes pour créer une ligne de vêtements, Material Girl, qui a pour égérie l'aguicheuse Taylor Momsen.
Mais la madone sait aussi s'offrir du bon temps, qui plus est lorsqu'il s'agit de son anniversaire ! Lundi 16 août 2010, l'ambassadrice de la maison Dolce & Gabbana fêtera ses 52 ans ! Mais, visiblement impatiente de souffler ses bougies, elle a pris les devant, fêtant sa nouvelle année samedi, soit deux jours avant la date.
C'est donc au club privé Shoreditch House à Londres que nous avons pu la voir, simplement splendide et surtout ultra-rajeunie, comme si elle avait siroté un élixir de jouvence très, très efficace pour l'occasion.
Moulée dans une élégante robe midi grise en soie et juchée sur des escarpins vernis légèrement pointus et totalement tendance, Madonna nous a éblouis. Rayonnante à souhait, accompagnée de sa superbe fille de 13 ans, Lourdes, la chanteuse nous a prouvé que l'âge n'était qu'un chiffre, et que le temps n'avait visiblement pas d'emprise sur elle.
Une autre chose nous a également interpellés... Cette kabbaliste invétérée (la Kabbale étant une tradition ésotérique du judaïsme) est apparue avec un crucifix autour du cou, comme à ses débuts, mais ce n'est pas tout, elle arborait aussi un énorme crucifix sur son élégante pochette... En mode "Like a prayer", Madonna nous a ainsi clairement fait savoir que même si elle avait adopté une nouvelle religion, le catholicisme n'en est pas pour autant sorti de son coeur. Cliquez ici pour voir les images.
Pour festoyer avec elle, son toy-boy Jesus Luz était lui aussi présent, tout comme le comédien Paul Whitehouse, la présentatrice télé Claudia Winkleman, ainsi que l'actrice Billie Piper et son mari Laurence Fox.
Maintenant la question est... Madonna a-t-elle vraiment bouclé ses 52 ans, ou n'était-ce qu'une "before", avant de s'offrir une "party" mémorable le 16 août ? Seul l'avenir nous le dira !
A noter : Madonna vient de s'offrir une somptueuse maison à Cornwall en Angleterre... La rumeur dit qu'elle serait nostalgique de sa vie avec son ex-mari Guy Ritchie, et qu'elle se serait fait ce "petit" plaisir comme pour se rappeler les bons moments passés à vivre en famille dans une grande maison... Ça ne sent pas bon pour Jesus !
NB