Madonna poursuit le tournage de W.E. son deuxième film après le mitigé Obscénité et Vertu en 2008.
Cette fois-ci, la chanteuse tourne un film historique qui retrace l'histoire d'amour entre le roi Édouard VII d'Angleterre et une américaine divorcée Wallis Simpson. Édouard VII abdiquera du trône pour pouvoir épouser cette jeune femme, figure bien sulfureuse dans les années 30. Pour le casting de cette romance qui se déroulera entre deux époques, Madonna a choisi la prometteuse Abbie Cornish et James D'Arcy.
Après avoir posé sa caméra dans le Sud de la France, puis à Paris - l'occasion de voir ses quatre enfants s'amuser du côté des Tuileries - toute l'équipe du film était de retour à Londres ce week-end. Si à Paris, la star affichait des traits tirés et une triste mine, Madonna semble avoir repris du poil de la bête. Hier, dans les rues de la capitale londonienne, camouflée derrière son look de maîtresse d'école branchée hip hop, la star avait bien meilleure allure.
Encore une fois, Lourdes, David, Rocco et Mercy sont venus la rejoindre. Lourdes était même accompagnée par son père Carlos Leon. Voir les photos ici !
À presque 52 ans - elle les fêtera le 16 août - Madonna témoigne d'envies et d'une ambition toujours intactes. Elle s'apprête d'ailleurs à sortir une ligne de vêtements, inspirée par sa fille Lourdes, et dont l'égérie n'est autre que la controversée Taylor Momsen. Et après la sortie du film, les rumeurs annoncent déjà le retour sur scène de la Material Girl !