Mais que serait une Pride sans Madonna ? Alors que les foules multicolores se préparaient à déferler dans les rues pour réclamer leurs droits, la chanteuse concoctait une petite surprise. A New York, les célébrations se sont étendues du 25 ou 27 juin 2021 et, quelques heures auparavant, ceux qui dansaient au Boom Boom Room ont eu la chance de voir débarquer la Material Girl, accompagnée de son boyfriend Ahlamalik Williams, dans une tenue très festive.
Venue chanter certains de ses titres les plus emblématiques, dont Hung Up et I don't search I find, Madonna avait opté pour un haut transparent laissant clairement apparaître ses tétons ainsi qu'une série de harnais vintage Jean-Paul Gaultier pour enrober sa poitrine. Côté capillaire, la maman de six avait recouvert sa chevelure d'une perruque flamboyante, bleue, joli contraste électrique avec ses longues mitaines roses. Puisque la mode peut être politique, elle avait inscrit, au niveau de son dos, les lettres "Not My President", sans doute référence au sortant de la Maison-Blanche, Donald Trump, qu'elle n'a jamais porté dans son coeur.
Je n'oublierai jamais que New York et la communauté LGBTQ+ me donnent de l'énergie depuis le premier jour
"On a organisé cette fête parce que la Pride a besoin d'être célébrée avec une communauté de gens qui comprennent et connaissent le sens de l'oppression, le besoin de se battre pour leur liberté, a-t-elle expliqué sur Instagram. Je n'oublierai jamais que New York et la communauté LGBTQ+ me donnent de l'énergie depuis le premier jour." Madonna a participé au Pride Peacock Concert de Miley Cyrus lors de son passage dans la grosse pomme. La chanteuse de 62 ans a également participé à la vente de quelques photographies prises au polaroïd et a amassé plus de 150 000 dollars pour les associations Ali Forney Center, Haus of US et The Door. Autant lier l'utile à l'agréable...