Les après-soirées des Oscars se sont enchaînées hier à Los Angeles, et la plus convoitée d'entre elles était celle organisée par la magazine Vanity Fair.
C'est main dans la main que Madonna et sa fille Lourdes ont foulé le tapis rouge. Mais cette fois, Lourdes ne pourra pas se plaindre de sa maman, qui lui pique souvent ses vêtements, puisque la chanteuse est arrivée dans une robe plutôt osée qui dévoilait ses jambes et son body noir. Madonna assagie ? Mouais.
A 52 ans, la Madone s'est accordé un moment mère-fille et a laissé son nouveau compagnon, le Français Brahim Zaïbat, à la maison. Et nous qui pensions qu'elle en profiterait pour officialiser avec son nouvel homme !
Souriantes, Lourdes et Madonna, qui ont dévoilé leur nouvelle Material girl en la personne de Kelly Osbourne, ont volé la vedette à un autre duo familial, puisque Liv Tyler a foulé le red carpet avec sa rockstar de père, juré dans American Idol, Steven Tyler ! Très complices, les deux stars ont attendri les photographes et n'ont pas manqué de faire le spectacle à coups de tendres baisers et de regards emplis d'amour.
La comédienne, inoubliable dans le clip Crazy d'Aerosmith, était superbe dans une robe bustier noire et a même réussi à éclipser la belle brochette de comédiennes qui avaient mis le paquet pour briller...