Madonna nous fait une "Longoriade" ! La star américaine interrogée à plusieurs reprises sur sa relation avec son danseur Brahim Zaïbat, n'avait de cesse de répéter qu'il n'était qu'un ami et que son coup de foudre n'était qu'artistique.
Mouais.
Déjà, à l'époque, nous avions quelques soupçons quant à cette nouvelle amitié entre une femme de 52 ans et un jeune homme dans la fleur de l'âge de 24 ans...
Le magazine Closer en kiosques ce samedi 19 février dévoile des clichés des tourtereaux partageant un doux baiser dans une boîte de nuit de Berlin, où Madonna est venue vendre son film, W.E., aux distributeurs européens en marge de la Berlinale qui se termine demain.
Main dans la main, joue contre joue, le couple ne se cache plus et cinq mois après leur rencontre à New York lors d'un événement dansant pour la marque Material Girl de la chanteuse et de sa fille lourdes, les amoureux semblent très épris l'un de l'autre.
Et leur histoire ne date pas d'hier puisque fin décembre 2010 et début janvier 2011, Brahim et Madonna ont multiplié les sorties nocturnes, essayant tant bien que mal de se faire discrets à la sortie des clubs de Londres. Leur idylle ne fait donc plus aucun doute et il ne serait pas surprenant de voir la notoriété du talentueux danseur grandir à mesure des semaines passées aux côtés de la reine de la pop. Le magazine hebdo aime à rappeler que la Madone donnait 7400 euros d'argent de poche par mois au beau Jesus, et qu'elle lui avait offert, en plus de sa célébrité, un appartement luxueux d"une valeur d'1,8 million d'euros en plein coeur de New York...
Madonna sera attendue à Cannes, pour le Festival du film où elle présentera son dernier film W.E., Brahim sera-t-il là pour lui tenir la main ?