Une carrière exceptionnelle ! Voilà plusieurs décennies que Madonna envoûte l'ensemble de ses fans avec son univers musical. Se réinventant sans cesse, l'heureuse maman de six enfants a incontestablement marqué l'industrie. Ayant célébré ses 65 ans en août dernier, l'ex-épouse de Guy Ritchie assure à ce jour de multiples concerts dans le cadre de son incroyable Celebration Tour.
Ce jeudi 7 mars 2024, elle s'est d'ailleurs produite à Los Angeles dans la salle du Kia Forum devant un public en extase. Voulant le surprendre, la reine de la pop a également convié sur scène la célèbre chanteuse Kylie Minogue. L'occasion pour le duo de chanter ensemble et à la guitare le titre I will survive de Gloria Gaynor avant d'entonner le morceau Can get you outta my head de l'artiste australienne. Un moment fort qui a été relayé en masse sur la Toile et les médias... Mais il ne fut pas le seul à être très commenté sur X.
Ce n'est un secret pour personne, Madonna a l'habitude que ses admirateurs lui vouent un véritable culte. Alors qu'elle enchaînait les chansons, la principale concernée s'est adressée à l'un d'eux qui a eu le mérite de l'interloquer. La raison ? Ce dernier restait assis contrairement aux autres qui étaient debout pour communier en chanson avec elle. "Qu'est-ce que tu fais encore assis ?!", lui a alors lâché Madonna.
Ni une ni deux, l'ex-compagne de Sean Penn a déboulé devant lui pour lui demander de régler ses comptes. Mais très rapidement, Madonna s'est rendue compte de sa bourde. En effet, le spectateur était en fauteuil roulant... Mal à l'aise, l'interprète de Vogue lui a bien évidemment présenté ses excuses : "Oh ok, désolé pour cela (...) Oh mon Dieu !" Situation qui a énormément amusé l'assemblée mais aussi des milliers d'internautes. Sacrée Madonna !