Une icône et l'un des visages les plus emblématiques de la marque. Vingt ans après leur première collaboration, Versace et Madonna se retrouvent. La maison italienne dirigée de main de maître par Donatella Versace vient de dévoiler sur Twitter sa campagne printemps-été 2015 dont la superstar est l'héroïne. Une campagne en noir et blanc signée Mert Alas et Marcus Piggot.
Elle ne peut décidément plus se passer d'eux. Depuis de nombreuses années, Madonna ne jure plus que par le talent du duo de photographes Mert and Marcus. C'est à eux qu'a été confié le soin de réaliser la nouvelle campagne Versace, d'une grande sobriété, qui met parfaitement en valeur l'interprète de La Isla Bonita. Sur Twitter, la griffe se félicite de cette nouvelle collaboration avec la star et de cette campagne qui capture le "pouvoir intemporel" de Madonna.
Amie intime du regretté Gianni et de Donatella, Madonna est pour la troisième fois l'égérie de Versace. Dix ans plus tôt, elle était une working girl bling bling devant l'objectif de Mario Testino.
En 1995, Steven Meisel la photographiait en héroïne hitchcockienne glaciale jouant au backgammon avec un doberman. À chaque décennie, donc, sa campagne Versace avec Madonna.