Madonna est toujours sous le feu des projecteurs avec la sortie de son film W.E., les Golden Globes, le buzz autour de son futur album et de son single Gimme all you luvin. Le samedi, en revanche, elle sait prendre du temps pour ses enfants et la Kabbale dont elle est toujours une fidèle adepte.
Le 17 décembre à New York, s'arrête devant le centre de la Kabbale un énorme 4x4 noir aux vitres teintées. À l'intérieur, la mégastar et une partie de sa famille. Lourdes, 15 ans, sort la première, suivie de près par sa mère. David, 6 ans, que Madonna a adopté au Malawi avec son ex-mari Guy Ritchie (aussi papa de Rocco, 11 ans), comme sa petite soeur Mercy, 5 ans, est présent également. Le garçonnet grandit d'ailleurs a vue d'oeil.
Toujours aussi spirituelle, Madonna s'assure que ses enfants reçoivent une éducation religieuse. Alors le samedi, au lieu de se la couler douce avec maman, tout le monde ou presque file à la Kabbale étudier. Elle a beau être la plus grande pop star de la planète, Madonna est une mère stricte... tout ce qu'il y a de moins rock'n'roll !