![Madonna sort du centre de la Kabbale à New York City, en compagnie de son fils Rocco, le samedi 10 décembre 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/6/92/65/6/@/758367-madonna-sort-du-centre-de-la-kabbale-a-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Madonna était surprise samedi 10 décembre en compagnie des trois plus jeunes de ses enfants : Rocco, 11 ans, avec sa dégaine et son look de rappeur, né de l'union de la Madone avec son ex-mari Guy Ritchie, mais aussi les deux adorables enfants qu'elle a adoptés au Malawi, Mercy, 5 ans, et le petit dernier, David, 6 ans.
Toute la petite famille était photographiée quittant le centre de la Kabbale à New York. Les photographes présents sur les lieux racontent que David est apparu plutôt calme tandis que Mercy, véritable petite star, a tenu à poser devant leurs objectifs. C'est un garde du corps de la famille qui a dû lui demander de monter à bord de la voiture familiale, interrompant son petit numéro.
Madonna, que l'on attend en février prochain à l'affiche de son nouveau long-métrage W.E., malmené par la critique, tournait cette semaine le clip de son nouveau morceau, Give me all your love, produit par le Frenchy Martin Solveig.
Pour ce single, qu'elle présentera en live à l'occasion sur Super Bowl en février prochain (un événement retransmis à la télévision française sur W9), elle a invité en featuring la talentueuse M.I.A, mais aussi la nouvelle bombe du rap US, la déjantée Nicki Minaj. Cette dernière révélait d'ailleurs sur son Twitter avoir partagé un baiser avec Madonna - à la façon de Britney Spears et Christina Aguilera ? -, sans toutefois préciser si ce bisou a eu lieu en off ou s'il fait partie intégrante du scenario du clip...
Ce futur tube aura la lourde tâche de propulser le prochain album de Madonna, attendu dans les bacs pour le printemps 2012, en tête des charts internationaux. Il s'agira du premier opus que sortira la star depuis son départ de Warner Music pour rejoindre Universal Music.
Joachim Ohnona