Dernière grande fête avant Noël aux États-Unis, Thanksgiving a été célébré le jeudi 22 novembre 2018. Madonna n'est pas restée à Lisbonne, elle a organisé un petit voyage au Malawi où elle travaille avec sa fondation Raising Malawi et où elle a adopté quatre de ses six enfants. Tous étaient d'ailleurs réunis autour de leur mère, ce qui a donné l'occasion à la chanteuse de poster une photo magnifique de sa tribu sur Instagram.
Au Malawi, Madonna était donc accompagnée de sa fille aînée Lourdes Leon (22 ans), de Rocco (18 ans) et David (13 ans), dont le père est Guy Ritchie, de Mercy James (12 ans) et enfin des jumelles Estere et Stella (6 ans). Sur la photo, la star de 60 ans pose avec sa tribu hyperlookée et écrit en légende de ce post Instagram : "Ce dont je suis la plus reconnaissante ! Mes enfants m'ont menée sur des routes et ouvert des portes que je n'aurais jamais imaginé prendre. La célébrité, la richesse, les records n'égaleront jamais ça que je chéris davantage. Joyeux Thanksgiving depuis le Malawi !"
La dernière fois que Madonna postait une photo entourée de tous ses enfants, c'était déjà au Malawi en juillet 2018. La famille était à Blantyre, capitale de la région Sud du pays, pour le premier anniversaire du Mercy James Institute for Pediatric Surgery and Intensive Care, un hôpital pour enfants créé et financé grâce à la fondation de la star.
Très active sur les réseaux sociaux, Madonna continue de promouvoir sa ligne de produits de beauté tout en donnant quelques indices sur son 14e album. Elle a travaillé avec le pianiste brésilien João Ventura qu'elle a rencontré dans un bar de Lisbonne, mais, surtout, ce disque marque ses retrouvailles avec Mirways. Le musicien Français, qui a débuté avec Daniel Darc dans Taxi Girl, avait cocomposé, coécrit et coproduit avec Madonna les albums Music (2000) et American Life (2003). L'excitation des fans est à son comble, d'autant que la star a glissé sur Instagram que l'album était en mixage, soit la dernière étape avant sa commercialisation en 2019.