Maëva Coucke est plus amoureuse que jamais ! Cela fait quelques mois qu'elle a officialisé sa relation avec l'agent d'influenceurs, François Bonifaci. Les deux tourtereaux ont fait leur première apparition publique lors du tournoi de Roland Garros le 25 mai dernier. Mais c'est surtout sur leurs comptes Instagram respectifs que la Miss France 2018 et l'agent d'influenceurs s'affichent de plus en plus.
Ce samedi 25 juin, Maëva Coucke a publié sur son compte Instagram une vidéo hilarante d'elle et de son compagnon François Bonifaci au lit. Vêtue d'une robe noire estivale et lui d'un tee-shirt blanc, les deux tourtereaux s'amusent à se regarder dans les yeux. "Tout est une question d'angle, n'est-ce pas @francoisbonifaci ?", a écrit l'ex-Miss France en légende du post accompagné de quelques émojis. Une mini-vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir ses consoeurs Miss France dont Clémence Botino (Miss France 2020), Vaimalama Chaves (Miss France 2019) ou encore Cindy Fabre (Miss France 2005).
Si aujourd'hui, Maëva Coucke semble filer le parfait amour avec son chéri François, en mars dernier l'ex-Miss France s'est vu accusée de l'avoir piqué à son amie et influenceuse Chloé Bleinc. Une rumeur que la principale concernée a démentie sur Instagram avec ce message : "Non, je n'ai pas piqué François et je l'ai encore moins piqué à une "amie". Il était célibataire et ça depuis plusieurs mois avant qu'on se mette ensemble. Pour le reste, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, le post de François a parfaitement résumé la situation." Le message posté par son compagnon sur Instagram a été sans appel : "Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l'encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l'une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais... dans la vraie vie ! (...) Donc cessez cette haine inutile et concentrez-vous sur vous, vos amis, votre famille, les gens que vous aimez."
Aujourd'hui, Maëva Coucke et son chéri François peuvent savourer leur amour sans se cacher !