Maëva Coucke, représentante du Nord-Pas-de-Calais, a été élue Miss France 2018 ce 16 décembre 2017 à Châteauroux devant Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et le créateur Jean Paul Gaultier, les prestigieux présidents du jury 2018.
S'il est une personne qui doit être à coup sûr fière de la réussite de la jolie rousse de 23 ans, c'est bien sa soeur jumelle Alizée ! Car oui, qu'on se le dise, Maëva Coucke a une soeur jumelle et cette dernière est même mannequin chez Elite Milano. Rien que ça !
Sur Instagram, le top de 1m78 aux yeux verts et aux cheveux châtains clairs (rappelons au passage que Maëva Coucke n'est pas une vraie rousse...) enchaîne donc les publications glamour avec professionnalisme et il est effectivement impossible de nier la ressemblance frappante entre les deux soeurs.
Aussi, la très belle Alizée Coucke ne pourra pas prétendre au titre de Miss France à son tour puisque cette dernière a, de par son métier, déjà posé topless... notamment pour le magazine masculin Lui. Mais a priori, la jeune femme n'avait pas cette ambition.
Découvrez dès à présent les photos d'Alizée Coucke, la soeur jumelle de Miss France 2018, dans notre diaporama !