![](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/81/28/@/7414757-quelque-chose-nous-dit-que-cette-mesaven-580x326-3.jpg)
![Quelque chose nous dit que cette mésaventure va encore inspirer Booba.
Exclusif - Maeva Ghennam - Enregistrement de l'émission "L'instant de Luxe" pour la chaîne "Non Stop People" à Paris. © Jack Tribeca/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/81/28/@/7414757-quelque-chose-nous-dit-que-cette-mesaven-100x90-3.jpg)
![Le rappeur adore s'en prendre au physique de Maeva Ghennam.](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/81/28/@/7414760-le-rappeur-adore-s-en-prendre-au-physiqu-100x90-2.png)
![La star des "Marseillais" qui vit entre Marseille et Dubaï s'est encore fait opérer pour changer son physique.
Exclusif - Portrait de Maeva Ghennam (Les Marseillais) le 10 octobre 2019 à Paris © Cédric Perrin / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/81/28/@/7414758-la-star-des-marseillais-qui-vit-entre-100x90-2.jpg)
![Elle était si heureuse d'avoir un nouveau nez mais patatra.
Maeva Ghennam et Marco Mouly en compagnie du boxeur Yuri Mamedov (France) lors du gala de boxe Prestige Fight au palais des Festivals à Cannes le 15 août 2022. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/81/28/@/7414755-elle-etait-si-heureuse-d-avoir-un-nouvea-100x90-2.jpg)
![Un drame est arrivé comme elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Exclusif - Melanight et Maeva Ghennam le 10 octobre 2019. © Cédric Perrin / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/8/50/81/28/@/7414756-un-drame-est-arrive-comme-elle-l-a-fait-100x90-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelque chose nous dit que cette mésaventure va encore inspirer Booba qui adore s'en prendre au physique de Maeva Ghennam. La star des Marseillais qui vit entre Marseille et Dubaï - comme à peu près toutes les stars du casting - s'est encore fait opérer pour changer son physique. Elle était si heureuse d'avoir un nouveau nez mais patatra, un drame est arrivé comme elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.
La brune aux fesses kardashianesques est apparue en pleurs sur TikTok et pour cause, sa cicatrice s'est rouverte. Résultat, elle ne peut plus parler - mission impossible vu à quel point elle est accro à Snapchat. Et la raison pour laquelle elle ne peut faire sortir un son de sa bouche est... collector : parce que sa lèvre du haut est trop lourde !
Du coup face caméra, elle parle en se tenant la lèvre... "Je suis vraiment pas bien. Mon médecin m'a dit d'arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J'ai trop peur de ça, je vous jure. J'étais vraiment complexée par ma cicatrice et j'étais trop contente qu'elle soit partie. Je vous jure j'ai trop peur !", a-t-elle déclaré totalement paniquée.
Depuis, Maeva Ghennam s'est calmée. Elle a posté des dizaines et des dizaines de snaps et parlait sans cesse, et sans se tenir la lèvre. Bravo à elle.
Espérons que plus aucun malheur ne s'invitera dans sa vie car il faut dire qu'elle les collectionne. Incendie chez elle, crise d'hystérie, bad buzz... sa vie est un roman et dernièrement, elle a encore fait fort en s'empoisonnant elle-même avec de l'eau de javel. "J'étais en train de dormir. D'un coup, je me suis levée et j'avais très soif. J'ai pris une bouteille. Je ne me suis pas dit qu'il y avait des produits ménagers dedans. Et quand on a soif, on boit vite et on n'a pas le temps de sentir le goût. Là, je m'arrête et je sens un goût bizarre. Je sens l'eau. Je réalise que c'est de l'eau de Javel et je pense que je me suis empoisonnée. Au début je n'avais rien. J'étais inquiète, mais je me suis rendormie. Quand je me suis levée, j'avais trop mal au ventre", avait-elle raconté. Encore une histoire hallucinante.
Aussi, elle a été arnaquée de 500 000 euros par son promoteur concernant sa future maison qui finalement... ne lui appartient pas. Une affaire à présent entre les mains de la justice.