Sur W9, les téléspectateurs ont pu suivre il y quelques mois les aventures des Marseillais en Australie. Parmi eux, il y avait Maeva, une bombe au caractère bien trempé. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la jolie brune a étonné certains de ses followers en s'absentant quelques jours. Elle vient d'en révéler la triste raison.
En Story de son compte, la jeune femme qui s'était fait mordre par son chien, a annoncé le décès de son papa de façon très sobre. "Mes amours, désolée pour cette longue absence. J'ai perdu mon père il y a quelques jours. J'avais besoin de me recueillir, de me vider la tête et d'être en famille. Merci d'être toujours présent. Je vous aime. Bonne année à tous, profitez de vos proches, c'est important", a-t-elle tout simplement écrit.
Nul doute que les internautes lui ont envoyé des messages de soutien en privé. Certains n'ont d'ailleurs pas hésité à lui présenter leurs condoléances en commentaire de sa dernière photo postée. On peut la voir prendre la pose dans un ensemble rouge, minijupe et crop top. Des habits très sexy qui lui ont valu quelques compliments...