La détermination, c'est probablement le maître mot de Magali Berdah. Souvent prise pour cible par Booba, notamment pour les pratiques commerciales de certains de ses clients qu'il considère comme étant frauduleuses, la boss de l'agence Shauna Events avait déposé plainte d'abord contre lui il y a plusieurs mois, pour cyberharcèlement, menaces de mort et menace de crime, puis contre de nombreuses personnes. Elle a eu des idées de suicide, tant la pression était intolérable. Depuis, c'est pas moins de 28 personnes qui ont été condamnées, certaines mêmes à de la prison ferme. Dans cette affaire, Magali Berdah n'a rien lâché. Comme pour tout le reste, et elle s'est présentée à tous les procès... la peur au ventre, souvent.
Et alors que le rappeur B2O a été placé sous contrôle judiciaire et a désormais l'interdiction formelle d'entrer en contact avec Magali Berdah – contrôle judiciaire, qu'il a récemment enfreint –, la papesse de l'influence, elle, est de retour. Après avoir quasiment tout perdu, notamment sa propre société, elle a continué à s'accrocher. Fraîchement mariée à Stéphane Teboul, à Tel-Aviv (Israël), elle veut rebondir sur les actifs de leur société, Shauna Events (la société est aujourd'hui en redressement judiciaire, elle n'en est plus la dirigeante mais la directrice du développement). Et ça fonctionne, Shauna Events, tient ses engagements.
"Bonjour, nous avons la plaisir de vous convier ce mardi 8 octobre à 18 heures 45 au théâtre Mogador, 25 rue de Mogador 75009 Paris. Cette soirée va marquer une nouvelle ère, par les annonces qui y seront faites, pour le monde de l'influence. Il est très facile d'avoir un avis négatif sur les influenceurs. Aujourd'hui, ils jouent un rôle important dans notre société. Énormément de petites entreprises évoluent grâce au marketing digital, qui participe à leur développement et leur internationalisation. L'influence permet de communiquer et de véhiculer de jolis messages sociétaux, la lutte contre le cyber harcèlement, l'écologie, toute forme de discriminations et les violences faites aux personnes. Cette soirée regroupera plus de 450 influenceurs du monde entier. Des marques éthiques avec lesquelles ils collaborent. Et aussi, de grandes personnalités publiques et politiques. Nous serions honorés de vous compter parmi nos invités.", vient-elle d'annoncer ce mardi, avec son époux.
Pour rappel, elle avait dévoilé, il y a quelques jours, un teaser énigmatique, où elle donnait déjà rendez-vous à son public le 8 octobre au théâtre Mogador, à Paris. À la fin de cette vidéo, Magali Berdah rejoint son époux sur la scène du célèbre théâtre. "Vous pensiez vraiment que c'était fini ?", peut-on lire sur fond noir. Rappelons que Booba, que rien n'arrête, vient récemment de voir une nouvelle enquête ouverte par le parquet de paris, suite à une plainte d'harcèlement et de cyberharcèlement déposée par Gims et sa femme Demdem, ainsi que pour injure et diffamation.