La choriste de N'oubliez pas les paroles (France 2) a posté une publication qui n'a pas laissé ses abonnés indifférents. Magali Ripoll s'est dévoilée comme rarement avec sa fille Chloé (11 ans). L'occasion de constater une fois de plus que mère et fille ont une ressemblance évidente.
Tous les élèves de la Zone C ont le bonheur d'être actuellement en vacances. La fille de Magali Ripoll est concernée. Et elle profite pour passer du bon temps avec sa mère comme en témoigne une vidéo partagée sur le compte Instagram de la choriste de N'oubliez pas les paroles. Chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de France 2 ont l'occasion d'entendre la douce voix de l'acolyte de Nagui. En revanche, beaucoup ignoraient probablement que sa fille aimait aussi chanter et qu'elle avait une sublime voix. Mais ils ont eu le plaisir de l'entendre le lundi 8 avril 2024.
Magali Ripoll est au piano, avec sa fille à ses côtés. Et toutes deux chantent le célèbre titre d'Aretha Franklin I say a little prayer for you. "Pour souhaiter de bonnes vacances à la Zone C et aux autres aussi, patience ! Besitos a todos y buena soiros !", peut-on lire en légende de la publication.
Les internautes n'ont pas tardé à commenter ce beau duo. "Eh ben les chiens ne font pas des chats! Vous êtes éblouissantes toutes les deux j'adore", "Meilleur duo. Bravo à ta choupette super mama, quelle jolie preuve de confiance et d'amour que tu lui offres avec cette jolie publication @magali_ripoll_officiel vous êtes en train de vous créer les plus beaux souvenirs. Vous pouvez être fière, elle rayonne comme toi le talent c'est vraiment une histoire de famille chez les Ripoll", "Mon dieu la musique est dans vos veines félicitations à vous deux, le talent de génération en génération", "Bravo, faire un duo avec sa fille ça doit être génial, vous avez bien raison profitez-en amusez-vous, bisous à vous deux et continuez à nous inonder de votre sourire", "Magnifique mère et fille", a-t-on notamment pu lire.
Magali Ripoll ne l'a pas caché, Chloé aimerait suivre ses traces. A l'occasion d'une interview pour Femme actuelle, la choriste a révélé que sa fille aimerait passer le casting de The Voice Kids. "Chloé nous l'a demandé plusieurs fois. Ma hantise serait qu'elle perde confiance. Je crois que, pour s'y présenter, il faut acquérir une ossature en se forgeant ses propres expériences musicales, ajoute-t-elle. Il y a tant de chemins pour faire de la musique", avait-elle confié. Son fils Marius (né en 2018) est aussi intéressé par ce monde. La mère de famille a découvert qu'il chantait "plutôt juste". "Son oreille s'aiguise grâce à sa soeur qui écoute beaucoup de musique, chante très fort et lui fait entendre beaucoup de choses", avait-elle conclu.