Avoir Channing Tatum et Matt Bomer en interview pour Magic Mike XXL, ça veut dire avoir deux stars aussi sexy que décontractées et charmantes, pour répondre à des questions sur un film où les acteurs ne portent pas beaucoup de vêtements... L'ambiance était donc sympathique pour cette interview pour Purepeople, ils ont répondu à toutes nos questions avec enthousiasme, la preuve en vidéo !
Fort du succès de Magic Mike en 2012, Channing Tatum s'est lancé dans une suite au ton plus fun. Il explique en détails les raisons de son envie de replonger à nouveau dans le monde du strip-tease, lui qui l'a réellement connu dans sa jeunesse : "Pour le premier, on voulait faire un film indépendant qui soit une fenêtre sur ce petit monde étrange, cette sous-culture underground. Et après qu'on rencontre tous les personnes, nous avons été tellement chanceux d'avoir ces acteurs incroyables avec des rôles aussi bien écrits. Mon regret avec le premier film alors, c'est de ne pas avoir été capable de montrer plus ces personnages. S'il y avait une raison pour moi de faire une suite, c'était pour eux." De son côté, Matt Bomer explique tout simplement avoir passé un moment incroyable en faisant le premier film et savoir que le second serait une sorte de road trip dans le style de ceux des années 1970 l'a convaincu !
Tous deux mariés - Channing avec Jenna Dewan et Matt avec Simon Halls - ils ont pu compter sur le soutien de leurs moitiés respctives pour le film Magic Mike XXL. Channing s'amuse du fait que sa femme était son coach préféré : "Elle était un peu fatiguée d'entendre tout le temps 'Hey chérie, regarde ça'. Elle me disait : 'ouais, ouais ça va'"
Les deux hommes ont également participé à la gay pride et pour Matt Bomer, cette expérience avait un sens particulier : "L'une des choses importantes dans ma participation au film avec Channing, c'est que c'est une célébration de ce qu'on est, de notre authenticité et d'enlever la honte et les stigmatisations sur le sexe. C'est une célébration de tout le monde. Sans tenir de compte de qui est qui. Pour moi, la gay pride était une extension naturelle du film."
Sans oublier les conseils en séduction des deux sex-symbols...
Magic Mike XXL, en salles le 8 juillet