Magnifique soirée de clôture pour la deuxième édition du Festival de cinéma en plein air à Saint-Tropez
Publié le 18 août 2021 à 22:44
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
La deuxième édition du Festival de cinéma en plein air de Saint-Tropez s'est achevée le 14 août dernier avec la présentation en avant-première du très attendu "Bac Nord". Plusieurs célébrités étaient de la partie, dont le metteur en scène Bernard Murat.
Magnifique soirée de clôture pour la deuxième édition du Festival de cinéma en plein air à Saint-Tropez
Exclusif - Bernard Murat - 2ème édition du Cinéma en Plein air à Tahiti Beach organisé par J.Franjou et Felicia du club Tahiti à Saint-Tropez. Projection en Avant-Première du film "Bac Nord", 3ème et dernier film de l'opération "Cinéma en Plein Air" (à bord de sa voiture ou sur un transat) en présence de nombreux spectateurs (complet) sur écran géant. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Bernard Murat et sa femme Andrée Zana-Murat - 2ème édition du Cinéma en Plein air à Tahiti Beach organisé par J.Franjou et Felicia du club Tahiti à Saint-Tropez, le 14 août 2021. Projection en Avant-Première du film "Bac Nord", 3ème et dernier film de l'opération "Cinéma en Plein Air" (à bord de sa voiture ou sur un transat) en présence de nombreux spectateurs (complet) sur écran géant. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Bernard Murat et sa femme Andrée Zana-Murat - 2ème édition du Cinéma en Plein air à Tahiti Beach organisé par J.Franjou et Felicia du club Tahiti à Saint-Tropez, le 14 août 2021. Projection en Avant-Première du film "Bac Nord", 3ème et dernier film de l'opération "Cinéma en Plein Air" (à bord de sa voiture ou sur un transat) en présence de nombreux spectateurs (complet) sur écran géant. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Bernard Murat - 2ème édition du Cinéma en Plein air à Tahiti Beach organisé par J.Franjou et Felicia du club Tahiti à Saint-Tropez, le 14 août 2021. Projection en Avant-Première du film "Bac Nord", 3ème et dernier film de l'opération "Cinéma en Plein Air" (à bord de sa voiture ou sur un transat) en présence de nombreux spectateurs (complet) sur écran géant. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Le producteur Philippe Rousselet, Jacqueline Franjou, Benjamin Patou - 2ème édition du Cinéma en Plein air à Tahiti Beach organisé par J.Franjou et Felicia du club Tahiti à Saint-Tropez, le 14 août 2021. Projection en Avant-Première du film "Bac Nord", 3ème et dernier film de l'opération "Cinéma en Plein Air" (à bord de sa voiture ou sur un transat) en présence de nombreux spectateurs (complet) sur écran géant. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Avec la réouverture des salles de cinéma, c'est toute l'industrie cinématographique qui respire et les films se bousculent désormais à l'affiche. Avec le beau temps estival, la ville de Saint-Tropez a eu la bonne idée de mettre en place un festival pour permettre aux spectateurs de profiter de trois avant-premières en extérieur. Cette année, le festival a fêté sa deuxième édition et les gens se sont bousculés pour pouvoir assister aux trois séances entre le 12 et le 14 août dernier, qui avaient lieu au club Tahiti à Saint-Tropez.

Pour la dernière journée, les programmateurs ont choisi de projeter l'intriguant Bac Nord, réalisé par Cédric Jimenez. Un polar musclé situé dans les quartiers nord de Marseille dans lequel on retrouve un casting cinq étoiles avec Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos ou encore François Civil. Pour cette dernière journée, les personnalités se sont déplacées à l'image du metteur en scène Bernard Murat, venu avec sa femme Andrée Zana-Murat. Mais il n'était pas le seul puisque le producteur Philippe Rousselet, ou la présidente du Festival de Ramatuelle, Jacqueline Franjou, était également de la partie.

Comme l'indique la devise du festival, "À bord de sa voiture ou sur un transat" et les gens ne se sont pas fait prier pour s'installer confortablement dans les transats à leur disposition. Pour ce qui est des autres avant-premières, les spectateurs ont eu la chance de voir L'origine du monde, un film réalisé par Laurent Lafitte et dans lequel il joue aux côtés de Karin Viard et Vincent Macaigne. Le troisième film sélectionné était On est fait pour s'entendre, une comédie de Pascal Elbé avec Sandrine Kiberlain, François Berléand ou encore Emmanuelle Devos.

Mots clés
People France Photo Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Lignac, le bonheur en famille : rare cliché avec Déborah et Léo, un clan soudé à Saint-Tropez avant le retour à Paris
Cyril Lignac, le bonheur en famille : rare cliché avec Déborah et Léo, un clan soudé à Saint-Tropez avant le retour à Paris
7 septembre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Anthony Delon prend la parole depuis Douchy : "Il y a un problème" play_circle
Anthony Delon prend la parole depuis Douchy : "Il y a un problème"
27 octobre 2024
"Il ne faut pas, non plus, en faire un saint" : Une actrice des Bronzés s'exprime sur les zones d'ombre de Michel Blanc
"Il ne faut pas, non plus, en faire un saint" : Une actrice des Bronzés s'exprime sur les zones d'ombre de Michel Blanc
6 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news