Kanye West a trouvé son nouveau petit nid douillet. Le rappeur vient d'acquérir une luxueuse demeure à Beverly Hills, en Californie, pour la somme astronomique de 35 millions de dollars, soit presque la même somme que celle qu'il a perdue lors de la vente très controversée de sa maison de Malibu, qu'il a vendue complètement délabrée. Le site Realtor indique que la nouvelle demeure du papa de North, Saint, Chicago et Psalm (fruits de son amour avec Kim Kardashian) possède 11 chambres et 18 salles de bain ainsi qu'un terrain de plus de deux hectares comprenant un court de paddle, un pool house et une grande piscine.
À l'intérieur de la maison principale, qui s'étend sur 1 900 mètres carrés d'espace habitable, les invités bénéficient d'un design moderne avec de hauts plafonds et d'énormes fenêtres, ce qui garantit que la maison est baignée d'une grande quantité de lumière naturelle. L'une des caractéristiques les plus originales de la propriété est sans doute sa résidence d'invités à plusieurs niveaux et son "pavillon de divertissement". La maison a été construite en 2000 à la demande du célèbre mathématicien Norman Zada, d'après les informations figurant sur les papiers officiels et conçue par l'architecte Richard Landry.
La vente aurait été conclue par l'intermédiaire du bureau Coldwell Banker Realty de Beverly Hills. Ce nouveau bien est dans un quartier très privé de Beverly Park North à Los Angeles. Le mari de Bianca Censori aurait de prestigieux voisins comme Mark Wahlberg, Sylvester Stallone, Rod Stewart mais aussi Sofia Vergara.
Pour rappel, Ye a vendu son ancienne propriété de Malibu qu'il avait achetée pour 53 millions de dollars en janvier 2024, en faisant appel à Jason Oppenheim, agent de stars et vedette de l'émission Selling Sunset, pour l'aider à se débarrasser de la maison. Compte tenu de son état de délabrement, le manoir en béton n'a pas trouvé preneur et, en avril, le prix a été ramené à 39 millions de dollars. "Il ne s'agit pas seulement d'un investissement immobilier phénoménal ; c'est aussi l'occasion de revitaliser et de préserver un joyau architectural réalisé par le célèbre Tadao Ando, en veillant à ce qu'il reste un joyau de Malibu", a déclaré M. Belmont, PDG de Belwood Investments, nouveau propriétaire de la maison.
Espérons que Kanye West prenne plus soin de cette nouvelle maison qui a tout d'un bijou !