Si Kanye West (46 ans) se balade souvent avec de grosses cagoules noires en laine pour cacher son visage et avec d'énormes ponchos qui dissimulent sa silhouette, ce n'est pas le cas de sa femme Bianca Censori (29 ans) qui apparaît souvent dans des tenues très légères dévoilant tout (ou presque) de son anatomie. Lors de la Fashion Week de Paris, la jolie brune est même apparue complètement nue au restaurant Ferdi, et ne portait qu'une petite robe complètement transparente laissant entrevoir ses parties les plus intimes. Scandalisé et très énervé de voir sa fille s'exhiber entièrement dans les médias, le père de Bianca compte bien régler ses comptes avec Ye, comme l'a dévoilé le Dailymail.
Le père de Bianca Censori voudrait ainsi s'entretenir avec l'ex-mari de Kim Kardashian qu'il juge responsable de cette allure. Il craint que le rappeur n'éloigne sa fille de sa famille et ne la transforme en une "marchandise vulgaire." Le papa de Bianca s'inquiète que celle-ci ne devienne qu'"un trophée nu de mauvais goût". Sa famille, qui s'est dit "blessée", craindrait même qu'elle ne soit prochainement rayée de la vie de Bianca.
Leo (le papa de Bianca) voudrait ainsi demander à Kanye West ce qu'il ferait si ses filles North ou Chicago étaient vues en public dans de telles tenues aux bras de leurs maris dans quelques années : "Leo veut honnêtement faire asseoir Kanye pour lui faire comprendre qu'il fait du mal à sa famille en transformant sa fille bien-aimée en un produit commercialisable à l'allure vulgaire. (...) Aucun homme ne devrait jamais encourager la femme qu'il aime à sortir en public et à se présenter comme ça. Ce n'est pas de l'amour. C'est du contrôle" indique une source.
Kanye West aurait-il des raisons de trembler ? En tout cas, son beau-père a fait de la prison après avoir été reconnu coupable de possession d'héroïne en 1982 - un crime qui l'a condamné à cinq ans d'enfermement. Outre le trafic d'héroïne, Leo a également été condamné pour possession d'arme et de munitions.
Il est aussi le frère d'Eris Censori, un célèbre tueur de gangs surnommé "l'Al Capone de Melbourne", qui a été condamné à mort pour meurtre, mais dont la peine a ensuite été commuée en prison à vie. Le papa de North, 10 ans, Saint, 8 ans, Chicago, 6 ans, et Psalm, 4 ans aurait donc tout intérêt à se tenir à carreaux...