Malia Obama ne quitte plus son nouveau petit ami rencontré cette année à l'Université d'Harvard, Rory Farquharson. Surpris en pleine séance câline au mois de novembre dernier, le jeune couple a de nouveau attiré l'attention des paparazzi ce week-end lors d'une promenade en tête-à-tête dans les rues de New York. Et à en juger d'après le sourire radieux de la fille de Michelle et Barack Obama, il est évident que le courant passe à merveille.
Vêtue d'une robe fleurie et d'une parka noire, la jeune femme de 19 ans n'est pas passée inaperçue tandis qu'elle discutait tranquillement avec son chéri. Très voyant dans une doudoune bleu, cigarette en main, Rory (également âgé de 19 ans, il est le fils de Charles Farquharson, directeur général du fonds d'investissement londonien Insight Investment) semblait mener la conversation en partageant quelques anecdotes cocasses. Joueurs et taquins, les tourtereaux se promenaient dans le quartier branché de Soho. A un moment, Malia a été vue en train de poser sa tête sur l'épaule de son boyfriend, comme le montrent les photos publiées dimanche 21 janvier 2018 sur le site du Daily Mail.
En première année à Harvard après avoir fait une pause de douze mois qui lui a permis de voyager et d'étoffer son CV en assurant quelques stages (elle est fameusement passée par la Weinstein Company en 2017, des mois avant le début de l'affaire Harvey Weinstein), la grande soeur de Sasha Obama (16 ans) n'a jamais révélé le domaine d'enseignement vers lequel elle a choisi de se tourner. Selon la presse américaine, il y a toutefois fort à parier pour qu'elle ait décidé d'étudier les arts, elle qui est passionnée de cinéma et qui a réalisé tous ses premiers stages dans ce domaine. Elle avait ainsi été assistante de production sur les plateaux des séries Extent (2014) et Girls (2015) avant d'intégrer la Weinstein Company.