Les stars internationales du PSG ont désormais leur guide touristique attitrée depuis cet été : Malika Ménard. Pour l'émission Paris, le club, diffusée sur France 3 Ile-de-France, la délicieuse ex-Miss France 2010, reconvertie dans le journalisme sportif, emmène les vedettes du club découvrir les plus beaux endroits de la capitale. Et après une petite balade aux Tuileries avec le Brésilien Maxwell, c'est cette fois avec un Italien, Salvatore Sirigu, que la belle s'est promenée à Montmartre...
Arrivé au PSG en 2011, Salvatore Sirigu s'est parfaitement adapté à la Ligue 1 mais également à la France. Au-delà de ses excellentes performances sur le terrain, ce qui a surpris, c'est sa très rapide maîtrise de la langue, chose de plus en plus rare chez les joueurs professionnels débarquant dans notre championnat. "C'était indispensable parce que j'étais célibataire, j'étais seul", explique-t-il à la belle Miss France 2010, dont peut également voir le beau sourire sur L'Équipe 21. Et en plus d'apprendre le français, le gardien de but international s'est aussi très bien adapté à l'environnement parisien. "Oui, je me sens bien à Paris. C'est facile de se sentir bien ici. C'est tellement une belle ville que tu as du plaisir à y vivre", se réjouit l'ex-joueur de Palerme.
Un entretien complet à découvrir samedi 5 octobre prochain, à 12h50 dans Paris, le club sur France Ile-de-France. Une émission qui se déroule également en plateau, installé au Parc des Princes, où Malika Ménard et l'animateur Jean-Philippe Lustyk reçoivent des invités de prestige. Pour le prochain numéro, ils accueilleront Jérôme Alonzo, ex-gardien du PSG devenu consultant télé, et François Berléand, grand fan du club de la capitale.