Miss France parmi les plus ravissantes de cette dernière décennie, Malika Ménard s'est depuis brillamment reconvertie dans le journalisme sportif et notamment le foot. Déjà présente sur l'Equipe 21 pour jouer les intervieweuses de charme, la délicieuse brune officie également sur France 3 Paris Ile de France où elle anime Paris, le club aux côtés de Jean-Philippe Lustyk. Et pour le prochain numéro, diffusé samedi 28 septembre à 12h15, la Miss France 2010 est allée à la rencontre d'un joueur du PSG, Maxwell...
Chaque samedi, Malika Ménard joue les guides touristiques de luxe pour des stars du PSG. Avant de recevoir le gardien italien Salvatore Sirigu, c'est le défenseur brésilien Maxwell que la belle brune a accompagné pour visiter la capitale et faire une petite balade dans le somptueux jardin des Tuileries, un endroit qu'apprécie tout particulièrement le meilleur ami de Zlatan Ibrahimovic qu'il a côtoyé à l'Ajax Amsterdam, l'Inter Milan et au FC Barcelone. "Paris est la plus jolie des villes", confie toutefois Maxwell (32 ans) qui s'exprime dans un mélange de brésilien et de français, visiblement charmé par la beauté de Malika Ménard, toute bronzée après ses vacances passées sous le soleil de Majorque et au ravissant décolleté.
L'intégralité du reportage de Malika Ménard sera diffusé samedi à 12h15 dans Paris, le club. La Miss France 2010 et Jean-Philippe Lustyk recevront également au Parc des Princes le nageur Amaury Leveaux, le comédien Francis Huster, connu pour sa passion du foot et du PSG, et le journaliste Bruno Roger-Petit.