Pour conserver sa jolie plastique, Malika Ménard n'a pas de secret ; elle transpire en salle de sport ! L'ex-Miss France invite ses fans à l'imiter. Elle a récemment inauguré un nouveau centre Fitwave et profité de l'événement pour réaliser une démonstration...
En septembre 2019, Malika Ménard est devenue égérie de Fitwave. Elle a effectué ses premiers pas d'ambassadrice lors de l'inauguration du studio de l'enseigne, situé rue Frémicourt, dans le 15e arrondissement de Paris. La présentatrice télé et influenceuse de 32 ans s'est à nouveau prêtée à l'exercice le jeudi 10 octobre 2019, jour d'ouverture d'un nouveau centre, à Bordeaux.
En brassière Nike, leggings et baskets noirs, Malika Ménard a effectué une démonstration sur l'appareil Fitwave. L'outil met le corps en situation de déséquilibre grâce à son plateau d'oscillation sphérique, et va impliquer le travail des couches profondes des muscles. Toutes les zones du corps peuvent être travaillées, simultanément ou indépendamment.
Malika a également permis à ses plus de 350 000 followers Instagram de la voir à l'oeuvre.
Avant ce déplacement en Gironde, Malika Ménard a assisté à la soirée de réouverture du magasin Breitling, rue de la Paix dans le 2e arrondissement de Paris. Elle s'est également distinguée sur le tapis rouge de l'avant-première parisienne du film Joker et lors de la Fashion Week de Paris.