A tour de rôle, les derniers candidats en date de feue la Star Academy (stop ou encore ?) se manifestent et tentent de trouver le second souffle, maintenant que les caméras sont coupées et les prime times aux oubliettes.
Si Mickels Rea laisse parler la fougue du tango (y compris sur la glace !), que Joanna Lagrave inspecte les bancs de L'Ecole des duplicatas et que Gautier Reyz fait... parler de lui, Marilyne Lecomte, alias Malou, qui était allée moins loin que les précédents dans le jeu, a suivi le mouvement.
Signée sur le label de Chil-p, un artiste producteur qui vient de la sphère du hip-hop, la jeune femme avait annoncé la chanson (au titre original) Music, premier extrait d'un album qu'elle fera paraître en 2010.Le clip est désormais disponible, à découvrir ci-dessus.
Quant à Chil-p, qui devrait lui aussi faire paraître un album en 2010 après avoir fait sensation en 2009 avec son court métrage La note du crime (avec Rohff, voir ci-dessus), il a dernièrement pris part au concert de soutien aux sinistrés de Haïti organisé par Anthony Kavanagh et Gage.