Mamadou Sakho fait partie de ses sportifs qui ont décidé de ne pas attendre la fin de leur carrière avant de penser à la suite. Ancien joueur du Paris Saint-Germain, de Liverpool ou encore de Crystal Palace, l'homme de 34 ans a signé au Torpedo Kutaisi, en Géorgie, l'été dernier. S'il est plutôt sur la fin de sa carrière qu'au début, celui qui aurait été victime d'un coup de sang de son entraîneur à Montpellier, vient de lancer un tout nouveau projet qu'il a eu la chance de présenter lors d'une soirée de lancement incroyable qui s'est tenue à l'hôtel Siro One Za'abeel de Dubaï.
Une soirée qui aura permis de faire connaître le dernier projet de Mamadou Sakho, qui vient de lancer sa société, Sakho & Co. Une entreprise qui va proposer des services lifestyle sur-mesure et des solutions d'affaires créatives conçues pour répondre aux objectifs de ses clients. "Cette entreprise est l'expression de mes convictions : transformer l'ambition en action (...) Sakho & Co repose sur les mêmes valeurs qui ont guidé mon parcours, et je veux accompagner les autres dans la réalisation de progrès significatifs vers leurs objectifs", explique l'ancien joueur du PSG devenu papa pour la 4ème fois l'an dernier et qui se lance dans un projet particulièrement ambitieux. Pour cette soirée de lancement, l'international français avait mis les petits plats dans les grands ce samedi 16 novembre.
Accompagné de sa femme Majda, sublime dans une longue robe noire (les photos sont à retrouver dans le diaporama), le footballeur était lui très classe dans un smoking rouge et noir. Pour l'occasion, ses amis footballeurs avaient fait le déplacement, de Ryan Babel à Mathieu Bodmer en passant par Florent Malouda et Bacary Sagna, ils étaient tous là. Il y avait même son ancien coéquipier du PSG, Jérémy Menez, tout heureux de venir soutenir son ami de longue date. La nouvelle star française du MMA, Cédric Doumbé, était lui aussi de la partie.
Une soirée ambiancée par une star de la chanson française. Ami de Mamadou Sakho, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut, Black M avait fait le déplacement jusqu'à Dubaï pour soutenir le footballeur et il a même poussé la chansonnette. Reprenant son tube Sur ma route, il a enflammé la soirée et permis de lancer parfaitement le nouveau business de celui que l'on surnomme Mamad'.