Il a longtemps incarné ce que l'on appelle les "titis parisiens". Né à Paris et passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho est un enfant du club. Il démarre son aventure avec le club de la capitale à seulement 17 ans, devenant le plus jeune capitaine de l'histoire du championnat de France lors de la saison 2007. Resté 6 ans au sein du club, il part ensuite plusieurs années en Angleterre avant de revenir en 2021 pour le plus grand plaisir de ses fans français. Installé du côté de Montpellier, le footballeur de 33 ans semble très heureux d'être revenu au pays.
Mamadou Sakho n'a d'ailleurs pas attendu la fin de sa carrière pour penser à l'avenir et il y a quelques mois, il s'est lancé dans une aventure entrepreneuriale qui semble porter ses fruits. Côté vie privée, le footballeur est un homme heureux, en couple et marié depuis 2012 avec la belle Majda Magui. Ensemble, les deux tourtereaux sont devenus parents de 3 beaux enfants, Aida (10 ans), Sienna (7 ans) et Tidiane (5 ans) mais en février dernier, Madja dévoilait la venue prochaine d'un quatrième enfant. Pour l'anniversaire de son mari, la mère de famille faisait cette belle annonce qui a fait de nombreux heureux dans ses abonnés, à commencer par Vitaa et Cathy Guetta, qui y sont allées de leurs félicitations en commentaires.
Officiellement une famille de 6. Bienvenue Niya
Quelques mois plus tard, c'est donc désormais une réalité, Mamadou Sakho est bel et bien papa pour la quatrième fois. Sur son compte Instagram, où il se montre souvent actif et où il compte plus de 1,6 millions d'abonnés, le footballeur vient de publier ce dimanche 4 juin les premières photos de son nouveau-né et il s'agit d'une petite fille ! "It's a girl", écrit-il en légende, dévoilant au passage le prénom très original de son enfant. "Officiellement une famille de 6. Bienvenue Niya", ajoute-t-il en partageant deux belles photos prises en studio de sa famille.
Une superbe nouvelle pour Mamadou Sakho et ses proches, qui vont pouvoir célébrer comme il se doit l'arrivée de la petite Niya dans leur vie !