C’est peu dire que Marc Lavoine est heureux d’avoir retrouvé l’amour. En septembre dernier, à l'occasion du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées, le chanteur fait sa première apparition en tant que couple aux côtés d’Adriana Karembeu. Depuis, tout semble aller pour le mieux entre les deux célébrités et si la belle blonde de 53 ans s’est montrée plutôt discrète dans les médias sur ce nouvel amour, le chanteur n’a pas hésité à s’épancher sur le bonheur qu’il vit au quotidien avec l’ex-femme de Christian Karembeu. “Je crois que j'ai trouvé avec Adriana la personne qu'il me fallait. C'est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n'ai jamais été aussi bien”, expliquait-il à Paris Match.
Si Marc Lavoine a partagé ce regret qu'il a sur son histoire d'amour avec Adriana Karembeu, à savoir qu’il arrive un peu tard dans sa vie, les deux tourtereaux semblent particulièrement heureux et ils le montrent bien à chacune de leurs sorties publiques. Pourtant, cette romance n’est pas du goût de tout le monde, à commencer par un proche de Christian Karembeu, dont les baisers en public du couple font grincer les dents, comme il l’indiquait il y a peu dans l'émission Chez Jordan De Luxe. “C'est ça qui est dérangeant, que vous vous embrassiez en public, ils ont le droit, s'ils sont ensemble - j'espère qu'ils sont ensemble - il n'y a pas de problème, mais plusieurs fois, pour insister, pour montrer, je trouve ça un peu too much”, expliquait l’ancien footballeur Frank Lebœuf.
Si tout semble aller en apparence entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, les dernières informations sorties par Voici ce vendredi 10 janvier ne vont pas vraiment dans ce sens. D’après leurs informations, le chanteur “semble vouloir tout contrôler de la vie” de sa nouvelle compagne, comme le confie un proche du couple. “Il ne cesse de l’appeler”, indique cette source à nos confrères, avant d’insister : “Il ne la lâche pas !”
“Hyper collant, jaloux et intrusif”, comme le qualifie Voici, celui dont l’ex-femme Sarah Poniatowski a donné son avis pour la première fois sur leur idylle récemment, userait même d’une technologie bien connue pour traquer sa belle. “Il la géolocalise grâce à son téléphone et regarde en temps réel ses déplacements”, précise ce proche du couple. Des révélations assez étonnantes, en espérant qu’Adriana Karembeu soit déjà au courant des agissements de l’artiste…
Si ces informations sont vraies, Adriana Karembeu n'aurait que le mal si cela la dérange - de désactiver la fonction " géolocalisation" de son téléphone !