C'est une sortie qui a fait énormément parler et qui a confirmé les rumeurs insistantes des derniers mois. En septembre dernier, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont fait leur première apparition officielle ensemble à l'occasion du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées. Les deux célébrités sont apparues très amoureuses et assorties pour ce grand évènement et depuis, tout semble aller pour le mieux entre le chanteur de 62 ans et le mannequin slovaque de 53 ans. Ce jeudi 21 novembre, l'interprète d'Elle a les yeux revolver a accordé une interview croisée avec son grand copain Florent Pagny pour Paris Match.
Alors qu'il sort l'album Revolver en ce moment, Marc Lavoine, qui a expliqué avoir abandonné un sérieux principe pour Adriana Karembeu, a accepté d'évoquer sa vie amoureuse avec son grand copain. Les deux jurés de The Voice ont des parcours amoureux assez différents et quand l'artiste de 63 ans partage la vie d'Azucena depuis des décennies, son copain a eu des histoires plus mouvementées. "J'ai connu des périodes stables. Et des ruptures aussi...", reconnaît-il, avant de faire une belle déclaration à l'ex de Christian Karembeu : "Mon travail m'a sauvé la peau. Mais, aujourd'hui, la question ne se pose plus. Je crois que j'ai trouvé avec Adriana la personne qu'il me fallait. C'est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. Je n'ai jamais été aussi bien."
Des mots qui devraient ravir la belle Slovaque quand elle les lira. Si tout va pour le mieux entre Marc Lavoine, qui s'est récemment épanché sur sa relation avec Adriana Karembeu, ce dernier a tout de même un petit regret sur cette belle histoire. "C'est c*n, ça arrive tard, mais, au moins, ça m'arrive", relativise l'artiste. Pour faire taire les médisants, qui penseraient que le chanteur, qui a fait une remarque très particulière à propos d'Adriana Karembeu dernièrement, ne seraient avec elle que pour sa plastique, il n'hésite pas à éclaircir la situation. "Avec Adriana, il n'y a pas que l'enveloppe. Il y a aussi une sacrée personne dedans, qui a du répondant. Parce que, attention, quand tu te prends une tourlousine de la Slovaque, ça y va fort. Il y a une puissance... Mais ça me va très bien. Je suis vraiment très heureux, je te jure, c'est dingue", explique-t-il à Paris Match.