Jeudi 4 février 2021, Mareva Galanter célébrait son 42e anniversaire. Crise sanitaire liée à la Covid-19 et couvre-feu obligent, l'ex-Miss France n'a pas pu faire de grande fête pour l'occasion. Mais la jolie brune a passé une belle soirée entourée de ses proches. Son compagnon Arthur a même partagé une tendre photo de couple pour marquer le coup.
Sur Instagram, l'animateur de TF1 témoigne tout son amour à celle qui partage sa vie depuis maintenant plus de huit ans. Le producteur de District Z, également animateur de Vendredi tout est permis a publié un joli cliché en noir et blanc. Dessus, il apparaît assis, la bouche grande ouverte, tandis que sa belle Mareva Galanter se tient debout tout près de lui. La main de la quadragénaire tient la bouche d'Arthur, et elle lui fait un doux baiser sur le front. "Birthday girl", écrit-il tout simplement en légende.
La photo a récolté près de 7000 likes en quelques heures de publication, et les internautes ont été nombreux à complimenter les amoureux, et également souhaiter l'anniversaire de l'ancienne reine de beauté. Il faut dire que les clichés en amoureux se font plutôt rares !
De son côté, Mareva Galanter a partagé, toujours sur Instagram mais en story cette fois-ci, une partie de sa soirée d'anniversaire. En effet, ses plus de 74 000 abonnés sur le célèbre réseau social de partage d'images ont pu découvrir un joli gâteau avec l'inscription "Ia 'oa'oa i to 'oe mahana fānaura'a", qui signifie "joyeux anniversaire" en tahitien. Un dessert qu'elle a certainement partagé avec son amoureux Arthur et leur fille Manava (5 ans).
Rappelons que les dernières photos de l'adorable famille datent de décembre 2020, lorsqu'ils avaient quitté Paris pour profiter du magnifique lagon et des superbes montagnes de Tahiti. Doux moment à observer les poissons dans l'eau, un instant pêche père-fille... De belles vacances pour Arthur, Mareva Galanter et leur petite Manava qui s'est éclatée comme jamais sur l'île de sa maman ! "C'est une sirène, elle passe des heures dans l'eau à nager, enfiler son masque, trouver des coquillages, pêcher. A 5 ans, elle connaît déjà des noms de poissons. Elle est née à Paris et grandira à Paris. C'est important pour moi de lui transmettre ça, qu'elle ait un peu de Tahiti en elle, c'est de là que je viens, c'est ma culture. Elle a déjà un prénom tahitien", confiait Mareva Galanter à Gala en décembre dernier.