Avoir un lien de parenté avec une star présente pas mal d'avantages. Le petit frère de Margot Robbie y a renoncé catégoriquement : il souhaite se faire son propre nom, une mission qu'il poursuit sur le terrain de la mode. Le jeune homme s'y est distingué en participant à un prestigieux défilé.
"Je me suis toujours focalisé sur la comédie, c'est ce que j'ai toujours voulu et c'est mon objectif principal", a confié Cameron Robbie au Daily Telegraph. En attendant le rôle qui lancera sa carrière au cinéma, le petit frère de l'actrice Margot Robbie et présentateur de la chaîne MTV s'essaye à la mode. Cette semaine, il a participé au défilé de la marque David Jones. L'événement se déroulait au Museum of Old and New Art (MONA), dans la ville d'Hobart, en Australie.
Mais en réalité, même en matière de mode, Cameron marche dans les traces de sa grande soeur. Margot n'a encore jamais défilé pour une maison, mais elle est devenue égérie de Chanel en 2018.
Côté ciné, Margot Robbie a porté la couronne de la reine Elizabeth d'Angleterre dans Marie Stuart, Reine d'Écosse (en salles en France ce mercredi 29 février).
Elle participe actuellement au tournage du film Birds of Prey, suite de Suicide Squad. Elle y retrouve le rôle d'Harley Quinn et son costume de super-héroïne déjantée.