C'est désormais connu, bien souvent chez les stars, le temps passe mais les années trépassent. La preuve encore : l'imperturbable Maria Shriver vient tout juste de fêter ses 58 ans mais c'est plus rayonnante que jamais que l'ex d'Arnold Schwarzenegger s'est montrée à l'occasion de son anniversaire.
Dévastée il y a peu par les tromperies de son futur ancien mari (qui ont donné naissance à un enfant illégitime), Maria Shriver semble avoir retrouvé une incroyable joie de vivre. Souriante et radieuse, la pétillante journaliste et maman de quatre grands bambins s'est affichée sous son meilleur jour, mercredi 6 novembre, à la sortie du restaurant Geoffrey's de Malibu. Il faut dire qu'entourée de ses filles, Christina et Katherine Schwarzenegger et surtout de l'une de ses meilleures amies, Oprah Winfrey, papesse de la télé américaine, l'ex-première dame de Californie avait de quoi être de bonne humeur.
Pour célébrer comme il se doit ses 58 printemps, Maria Shriver s'est en effet offert un déjeuner girly en très bonne compagnie et dans un établissement de choix. Fraîche et dynamique, la presque soixantenaire est apparue ravie de sa journée et a laissé éclaté son bonheur à la sortie du fameux restaurant. Pas étonnant puisqu'elle a visiblement été particulièrement gâtée : à ses côtés, ses filles Christina (22 ans) et Katherine (23 ans) étaient en effet chargées de porter ses innombrables cadeaux, dont un superbe bouquet de roses.
Avant de partir, Maria Shriver, à la fois chic et rock dans un ensemble noir, n'a par ailleurs pas manqué d'échanger une tendre embrassade avec son amie de toujours, Oprah Winfrey, qui avait opté pour une tenue entièrement beige. Très proches, les deux femmes ont en effet été surprises en plein câlin, entre voitures et palmiers, sous le soleil toujours très radieux de Los Angeles.
Si son ex Arnold Schwarzenegger (aux abonnés absents en ce jour de fête) a vraisemblablement refait sa vie avec une belle blonde, Maria Shriver peut indéniablement compter sur le soutien de ses enfants. Ces derniers n'ont pas hésité à déclarer lui déclamer leur amour sur Twitter, histoire de marquer le coup de ses 48 ans.
"Joyeux joyeux joyeux anniversaire maman!! Tu es un personne exceptionnelle et je suis chanceuse de t'avoir comme maman et meilleure amie. Merci de m'aimer inconditionnellement et de me soutenir. Tu m'inspires tous les jours," a ainsi publié Katherine sur le réseau social. "Joyeux anniversaire à l'être humain le plus merveilleux du monde et à la plus merveilleuse mère, je t'aime pour toujours", a pour sa part écrit, Patrick Schwarzenegger (19 ans), grand frère de Christopher (17 ans) et avant dernier de la tribu.