Les soucis du divorce semblent bien loin pour Maria Shriver. Près de deux ans après sa séparation d'avec Arnold Schwarzenegger, suite aux écarts extra-conjugaux de ce dernier, l'ancienne journaliste est une femme rayonnante et épanouie. Mère de Patrick (19 ans), Katherine (24 ans), Christopher (16 ans), et Christina (22 ans), la brune de 57 ans s'est affichée radieuse et joueuse sur une plage d'Hawaï en compagnie des siens.
A près de 60 ans, l'ex-épouse de Terminator affiche encore et toujours une silhouette avantageuse, moulée vendredi 29 mars, dans un maillot de bain noir et une robe de plage assortie. Beauté naturelle, Maria Shriver s'est fièrement montrée sans aucune superficialité de maquillage. Et ça lui réussit plutôt bien ! Souriante et resplendissante, l'écrivain et activiste semblait tout simplement comblée par ce séjour familial. Les cheveux en bataille et au vent, Maria Shriver a même retrouvé son âme d'enfant et s'est amusée dans les vagues avant de se consacrer, entre deux fous rires, à la construction de pâtés de sable.
La veille, c'était son sculptural fiston, Patrick Schwarzenegger, qui profitait d'une journée hot et ensoleillée au côté de sa petite-amie la jolie Taylor Burns - que le jeune éphèbe a été vu en train d'embrasser fougueusement à l'occasion d'une session baignade. Depuis plus d'une semaine maintenant, l'étudiant de la USN (University of Southern California) profite à fond du traditionnel spring break.
Après s'être éclaté à Miami avec ses potes en marge de l'Ultra Music festival où s'est produit, entre autres, le DJ star Fatboy Slim, Patrick a joué les prolongations en rejoignant le reste de la tribu Schwarzenegger à Hawaï - dernière ligne droite de détente et de farniente avant de reprendre bientôt le chemin des bancs de l'université. Car s'il compte bien prendre la direction de son bodybuilder de père (il en a, en tout cas, déjà la musculature) et faire carrière au cinéma, le jeune homme se consacre pleinement à ses études. Sans doute sur les bons conseils de son illustre papa, qui lui a probablement lâché un "passe ton diplôme d'abord".