C'est l'un des acteurs les plus baraqués de sa génération, pourtant à 66 ans, Arnold Schwarzenegger est en train de se faire rattraper... par sa propre fille ! L'ancien culturiste a en effet été aperçu en pleine virée en compagnie de Christina, fruit de ses amours avec son ex Maria Shriver et qui de haut de ses 22 ans est devenue aussi grande que son illustre papa...
C'est dans les rues de Brentwood à Los Angeles que l'adorable duo a été repéré, mardi 5 novembre. Souriants et détendus, père et fille se sont offerts une petite sortie en tête-à-tête au restaurant, se délectant d'une météo particulièrement radieuse. Christina a ainsi pu profité de son célèbre paternel, sans la présence du reste de la tribu (également composé de Katherine, Christopher et Patrick). Ce n'est que mérité pour la jeune femme qui a fait la fierté de son clan en décrochant son diplôme à l'université de Georgetown en mai dernier.
D'autant qu'avec son grand come-back sur les écrans, Arnold Schwarzenegger est à nouveau pris par un emploi du temps surchargé, entre avant-première et tournée promo. Actuellement à l'affiche d'Evasion avec Sylvester Stallone, l'acteur d'origine autrichienne apparaîtra également dans Expendables 3, toujours au côté de ce dernier. Et ça n'est pas tout, l'ex-champion de bodybuilding et icône des années 90 fera également son retour dans Terminator 5, dont la sortie est pour l'instant prévue en 2015.
Mais entre tout ça, Arnold Schwarzenegger parvient tout de même à se dégager du temps pour profiter des siens. Il faut dire que depuis sa séparation d'avec Maria Shriver, le fringant sexagénaire fait passer sa famille avant tout - bien qu'il ait visiblement qui a visiblement refait sa vie avec une belle blonde.
Par ailleurs fin octobre, c'était son fils, Patrick qui affichait son bonheur au bras de sa petite amie à la soirée d'Halloween organisée le 24 à Beverly Hills par le site Just Jared. Bref, deux ans après avoit été secoué par le scandale (Arnold Schwarzenegger est papa d'un fils illégitime, né d'une adultère avec sa femme de ménage), le clan Schwarzenegger revit enfin pour de bon...