Il s'agit du mariage le plus attendu de 2014 ! Kim Kardashian et Kanye West se disent "I do" samedi 24 mai et ont lancé les festivités en grande pompe, ce vendredi 23 mai. Après un brunch dans un domaine de la banlieue parisienne, le couple et ses invités se sont rendus à Versailles pour un dîner et une visite privée, animée par une surprise de taille...
Cette surprise répond au nom de Lana Del Rey ! La chanteuse de 27 ans (de son vrai nom Elizabeth Grant) a fait une prestation lors de cette soirée pré-mariage au château de Versailles. Habillée d'une robe dorée, Lana a interprété trois chansons dont Summertime Madness. Lors de sa demande, le 21 octobre à San Francisco, l'orchestre engagé par Yeezus avait joué Young and Beautiful.
"Kim et Kanye l'adorent et étaient aux anges qu'elle puisse chanter pour eux", a affirmé une source à E! News. Lana Del Rey n'était qu'un des nombreux grands moments de cet événement, conclu par un feu d'artifices. Après sa performance, les futurs époux et leurs convives, en larmes devant tant de beauté pour certains, ont eu droit à un tour en calèche, avec des guides habillés de costumes du XVIIIe siècle. Même la pluie n'a pas pu gâcher ce grand moment !
Profitant de ce siège au château de Versailles, Kanye West et Kim Kardashian ont livré leurs premiers discours. Au cours du sien, l'artiste de 36 ans a affirmé, selon une source citée par Us Weekly : "C'est génial de regarder cette pièce, pleine de personnes de talent... Kim est bien plus belle que je ne suis talentueux." Habillée d'une robe blanche fendue et très décolletée Maison Martin Margiela et chaussée de sandales Tom Ford, Kim K a parfaitement illustré le propos.
Ont assisté à l'événement le couturier Valentino Garavani et son bras droit Giancarlo Giammetti, hôtes du brunch des futurs mariés au château de Wideville à Crespières (département des Yvelines, 78), la rédac' chef de Vogue Italia Franca Sozzani, ainsi que les créateurs Olivier Rousteing et Alexander Wang. Attendus par une foule de fans en délire à leur arrivée à Versailles, ils poursuivent la fête ce samedi 24 mai à Florence. Kim Kardashian et ses soeurs ont pris un jet privé tés tôt ce matin alors que, suivant la tradition, ce n'est que vers 11h30 que Kanye West et les hommes de la famille ont rejoint Florence.
Un porte-parole de la mairie de la ville toscane a confirmé que Kanye West et Kim Kardashian se marieront au Forte di Belvedere. La location du château a coûté 360 000 euros. L'union sera officiée par un pasteur protestant.
I.N.