Toute cette semaine, le coeur de Paris bat au rythme du mariage de Kanye West et Kim Kardashian ! Les festivités ont démarré ce vendredi 23 mai, au cours d'une soirée de prestige entre deux châteaux. Naturellement, Yeezus, sa mariée et leurs invités ont sorti le grand jeu... et les dollars !
C'est au château de Wideville, situé dans la commune de Crespières dans le département des Yvelines (78), que Kanye West et Kim Kardashian ont donné le coup d'envoi de leur grandiose union. Le domaine appartement à Valentino Garavani a accueilli un brunch auquel ont assisté le grand couturier et Giancarlo Giammetti (bras droit de Valentino Garavani et président d'honneur de sa marque), Kourtney et Khloé Kardashian, Kris, Kendall et Kylie Jenner, l'icône mode Andre Leon Talley et les amis de Kanye West, Virgil Abloh, Ibn Jasper et Jerry Lorenzo. Pour l'occasion, Kanye West et Kim Kardashian portaient des tenues Valentino : un costume bleu marine de la collection printemps-été 2014 pour Yeezi, et une robe brodée de papillons pour la star de télé-réalité. Détail important : Le couple avait fait parfumer l'intérieur des voitures avec du Chanel !
A l'issue de ce brunch printanier - et pluvieux ! -, Kim et Kanye sont retournés dans l'appartement du producteur-rappeur, situé rue Tronchet dans le 8e arrondissement. A nouveau une sortie médiatique après un rapide changement de tenue - avec une Kim très decolletée -, les futurs mariés se sont rendus au château de Versailles, privatisé pour un dîner, à la veille du Jour J. L'interprète de Bound 2 y avait réservé une petite surprise à sa future épouse : la chanteuse Lana Del Rey, en personne !
Ce samedi 24 mai, Kim Kardashian, Kanye West et leurs convives se sont déjà envolés pour Florence. Leurs noces seront célébrées au Forte di Belvedere, par un prêtre protestant.
I.N.