PourKanye West et Kim Kardashian, le mariage, c'est maintenant ! Les deux stars attaqueront les festivités à l'heure du déjeuner ce vendredi 23 mai, à l'occasion d'un brunch au château de Wideville, près de Paris, une demeure appartenant à leur ami Valentino.
Et avant de recevoir ses invités ce soir au château de Versailles pour une visite privée et un cocktail dînatoire, hier soir, Kim Kardashian a enterré sa vie de jeune fille en plein coeur de la capitale.
La star de télé-réalité de 33 ans a emmené ses copines et ses soeurs dîner au restaurant de l'hôtel Costes, rue St-Honoré, avant de faire une apparition sur le Trocadéro pour quelques photos souvenir devant la Tour Eiffel. Décidément, la Dame de fer est aussi un peu la vedette de ce mariage américain puisque Kim est déjà allée lui rendre visite dans l'après-midi de jeudi, en compagnie de son meilleur ami Jonathan Cheban. Tandis que l'ex-jet-setteuse profitait de sa dernière nuit de célibataire (elle qui a déjà été mariée deux fois), le reste du clan Kardashian dégustait un bon repas français chez L'Ami Louis dans le 3e arrondissement de Paris.
Entourée de La La Anthony, Larsa Pippen ou encore Jen Atkins (sa coiffeuse), Lorraine Schwartz (la créatrice de bijoux à qui l'on doit la bague de fiançailles que Kanye West a offerte à sa belle lors de sa demande en mariage à San Francisco) et Brittny Gastineau, Kim Kardashian, moulée dans une robe Balmain de l'automne 2012, était radieuse. La joyeuse bande s'est ensuite rendue devant la pyramide du Louvre pour une ultime séance photo, sans doute capturée par les caméras de E!, chaîne qui devrait diffuser les préparatifs du mariage le plus attendu de l'année dans le programme a succès Keeping Up With The Kardashians. Car si Kim a déclaré que son union avec le rappeur ne serait pas filmée, la star a tout de même laissé entendre que ses fans pourraient assister aux ultimes préparatifs du jour J.
Kim, Kanye et leurs 150 invités devraient s'envoler dès samedi matin pour Florence, pour rejoindre la forteresse du XVIe siècle Forte di Belevedere, afin de célébrer leur amour à l'occasion d'une fête qui promet d'être mémorable. Rappelons que Jay-Z, Beyoncé ou encore Lana Del Rey pourraient offrir un mini-show aux tourtereaux et leurs convives...
Le mariage de l'année pourrait rapporter aux deux vedettes jusqu'à 21 millions de dollars grâce aux sponsors mais aussi à la vente des photos exclusives de la cérémonie, sans doute au magazine People.