Avec un prix de départ à près de 500 euros, il y avait fort à parier que les cadeaux offerts par le prince Harry et Meghan Markle le jour de leur mariage feraient des heureux : ceux qui les revendent sur des sites de vente en ligne tels qu'eBay.
En effet, à peine le duc et la duchesse de Sussex se sont-ils dit oui en église Saint-George du château de Windsor que certains invités VIP ont cherché de nouveaux propriétaires pour les cadeaux que les jeunes époux avaient spécialement préparés pour eux. Et ils ont trouvé preneurs.
Suivant de près l'évolution des ventes en cours sur eBay, le Daily Mail a ainsi constaté qu'une jeune femme de 31 ans répondant au nom de Claire Oliver avait obtenu 21 000 livres, soit presque 24 000 euros, pour les fameux cadeaux, dont notamment un sac aux initiales HM (pour Harry et Meghan) contenant une lettre de bienvenue, une bouteille d'eau, une grande pièce en chocolat, un paquet de sablés ainsi qu'un bon de réduction de 20% à valoir au château de Windsor.
Lors de sa participation au mariage royal, Claire Oliver avait paradé sur Twitter, évoquant ses "connections royales". Lesdites connections royales ne seront certainement pas très heureuses d'apprendre qu'elle fait partie de ceux qui ont alimenté ce business parallèle.