Mariah Carey est une fois encore sous le feu des critiques. Alors qu'on a récemment appris qu'elle n'avait pas voulu aider sa soeur Alison, atteinte du VIH et et arrêtée il y a peu pour prostitution, c'est au tour de son frère, Morgan, de la démolir...
Interrogé pour l'émission Inside Edition, qui s'est rendue à Florence en Italie où il vit avec sa femme, Morgan Carey (51 ans) a eu des mots très durs à l'encontre de sa célèbre soeur à qui il n'a pas parlé depuis déjà six ans ! "Mariah ne se soucie de personne d'autre que d'elle-même et ça a toujours été comme ça", a-t-il raconté. Une pique envoyée à la star de 46 ans, qui cartonne sur scène à Las Vegas et s'apprête à se marier. "Il n'y aurait pas de Mariah Carey aujourd'hui si je n'avais pas été là", ajoute le producteur, qui fut jadis très proche d'elle.
Dans un communiqué publié depuis les révélations sur leur soeur de 55 ans, le staff de Mariah Carey affirme pourtant qu'"au fil des années, Mariah a dépensé des centaines de milliers de dollars pour soutenir Alison et ses enfants".
Le frère aîné de Mariah Carey confirme ces dernières révélations. Mais il déplore que la chanteuse se soit contentée de lui apporter un soutien financier et non émotionnel. "Je me demanderai toujours pourquoi Alison, accro à l'héroïne, a reçu des sommes d'argent aussi importantes de la part de Mariah tout au long de sa vie, déclare-t-il. Il est impossible de mettre autant d'argent dans les mains d'une personne accro à la drogue ! J'espère que Mariah trouvera dans son coeur le moyen de pardonner à Alison ses transgressions et qu'elle mettra en place un fonds, pour s'assurer que les besoins d'Alison sont pris en charge. (...) de manière à se qu'elle cesse de se faire du mal à elle-même."
Et de conclure qu'il s'est exilé à Florence car il craint des représailles de la part de sa soeur et de ses fans. Il est en effet convaincu que la star, qu'il traite de "monstre", s'est créé un personnage et une vie de fiction. Elle redouterait, selon lui, qu'il vienne lever le voile sur ses lourds et sombres secrets.