Déjà très amincie depuis qu'elle a rencontré son nouvel amoureux, Mariah Carey suit un régime strict à l'approche de son mariage. La chanteuse américaine de 46 ans, qui doit épouser le milliardaire américain James Packer l'été prochain, s'est mis en tête de perdre 10 kilos supplémentaires avant de remonter jusqu'à l'autel et se donne les moyens de ses ambitions. Selon les informations du DailyMail, l'interprète d'Infinity suit un régime protéiné à l'approche du grand jour.
"Mariah mange 120 grammes de poulet grillé, du boeuf sans matière grasse ou alors, et c'est ce qu'elle préfère, de la légine australe bouillie ou des crevettes avec des asperges grillées", a confié un proche de la diva au site anglais. La maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, nés de son précédent mariage avec le rappeur Nick Cannon) ne se lève jamais avant 11h et zappe donc le petit-déjeuner mais s'offre un smoothie ou une boisson protéinée à midi. Le reste de la journée, elle mange cinq petites portions par jour de salade avec du poulet ou du saumon grillé et veille à constamment s'hydrater en buvant l'eau dont les stars raffolent, la Fiji Water. La star, dont la voix serait assurée à hauteur de 70 millions de dollars d'après TMZ.com, s'autorise aussi un verre de vin rouge au dîner.
"Elle mange aussi des sushis et adore le fromage donc, parfois, elle mange un morceau de brie sur un cracker allégé en guise d'encas. Mariah déteste être au régime car elle adore manger et elle parcourt l'Europe pour sa tournée en ce moment. Donc c'est vraiment dur de se restreindre avec toute cette nourriture autour d'elle en permanence mais elle veut une taille de guêpe pour porter une superbe robe moulante le jour de son mariage et éblouir James quand il la verra", a ajouté le même informateur.
Un régime d'autant plus important qu'elle a prévu pas moins de trois robes pour le grand jour, une pour la répétition, une pour la cérémonie et une autre pour la réception. En janvier dernier, le site anglais rapportait que Mimi avait déjà rencontré plusieurs couturiers pour sa robe et craquait pour une création composée d'une centaine de papillons dorés cousus dans du fil d'or 14 carats, estimée à quelque 500 000 dollars. Une bagatelle pour la star, déjà mariée deux fois, et qui a bien l'intention de mettre le paquet pour ce mariage, qu'elle espère être le dernier car, c'est bien connu, la troisième fois, c'est la bonne !
Coline Chavaroche