Notre diva Mariah Carey nous avait toujours habitués à ses chichis en tout genre et à des apparitions réglées au millimètre tant pour son look que pour sa façon de se tenir et surtout pour ses caprices et ses déclarations...
Comme vous le savez, rien n'est jamais parfait, et mardi dernier à l'occasion du Festival International du Film de Palm Springs, c'est notre MC chérie qui en a fait les frais pour notre plus grand plaisir.
En effet, la très ronde (dans tous les sens du terme !) chanteuse était aux anges puisqu'elle a eu l'honneur d'y recevoir le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film Precious de Lee Daniels (voir la bande-annonce), un trophée qu'elle a déjà eu l'honneur de recevoir lors du Capri Hollywood Film Festival, mais hélas ce n'est pas vraiment ça qui restera dans les esprits de chacun...
Pour récupérer son trophée, Mariah (qui était récemment en concert au Madison Square Garden à New York) a dû se rendre sur la scène, une épreuve très difficile puisque dans les coulisses, elle avait un peu trop forcé sur la boisson ! Du coup cette fan de Dom Perignon est apparue très éméchée, et ce, en titubant même devant un parterre de professionnels. MC a prononcé un discours de remerciement plutôt confus, puisqu'elle cherchait ses mots, et entrecoupait ses phrases de rires et de "oh my goodness" comprenez : "oh bonté divine"; c'est peu dire ! Elle s'est dit un peu "endormie" tout en exprimant son amour au public... tant bien que mal, plutôt mal que bien d'ailleurs ! Sa belle robe noire scintillante au décolleté ravageur n'aura pas fait son effet. Mais sa prestation, elle, restera dans les annales !
Découvrez sans plus attendre Mariah Carey Cannon complètement ivre, juste ci-dessus ! ça vaut vraiment le coup d'oeil ! Rires assurés.
NB