Le 15 novembre dernier, le nouvel album de Mariah Carey Merry Christmas II You sortait dans les bacs en France. A l'occasion de la sortie de ce dernier, dont elle dévoilait récemment le clip d'un des extraits Oh Santa, Mariah Carey est partout pour assurer la promo. Mais plus que faire la promo de ce nouvel opus spécial fêtes de fin d'année, Mariah ne peut s'empêcher d'évoquer sa grossesse.
C'est en novembre dernier que la chanteuse de 40 ans confirmait sa grossesse, dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Son mari Nick Cannon et elle semblent plus heureux que jamais à l'idée de devenir parents. Et Mariah évoque tellement ce futur bébé qu'elle a tendance à déraper...
Alors qu'elle assurait la promo de Merry Christmas II You, Mariah confiait qu'elle chante quelques chansons de cet album à son bébé. Et c'est là que MiMi a fait la boulette... Elle a annoncé : "J'espère seulement qu'ils ne détesteront pas Noël" ! "Ils" ? Quoi, le bébé de Mariah serait finalement "des bébés" ?! Si Mariah Carey assure ne pas vouloir connaître le sexe de l'enfant ou plutôt des enfants, elle sait au moins qu'ils sont deux.
Lapsus ou problème de genre ? Seul l'avenir nous le dira. Alors patience jusqu'au printemps prochain...
Chloé Breen