Après une grossesse extrêmement médiatisée, Mariah Carey, 41 ans, a accueilli ses jumeaux samedi 30 avril, dans l'après-midi. Un bonheur que la diva américaine attendait depuis des années et qu'elle a partagé avec son mari Nick Cannon, 30 ans, avec qui elle a également fêté ce jour-là ses trois années de mariage.
Depuis samedi dernier, la chanteuse gardait le secret quant aux prénoms de ses bouts d'chou. Pour laisser planer le suspense, elle avait lancé une devinette sur son profil Twitter, dévoilant que les deux débutaient par la lettre M, comme le sien.
Ce mercredi 4 mai 2011, l'interprète d'Heartbreaker et son bien-aimé ont finalement révélé que la petite fille (née la première et qui pesait 2,35 kgs pour 45 cm) répond au prénom de Monroe, en hommage à l'icône Marilyn Monroe.
Son frère (qui pesait 2,44 kgs pour 48 cm) s'appelle Moroccan Scott, en référence au premier étage de l'appartement new-yorkais du couple, décoré avec des influences marocaines et où Nick Cannon a fait sa demande en mariage à Mimi il y a quelques années...
La fillette n'a pas de second prénom, car sa maman n'en a pas non plus, et le garçonnet en porte un : Scott est le second prénom de son papa, et le nom de jeune fille de la grand-mère de Nick. Tout un symbole !
Notons que Nick Cannon avait promis que les prénoms de ses jumeaux seraient uniques, mais pas excentriques. C'est raté, non ?
La presse américaine confirme bien que le jour de la naissance de leurs enfants, les amoureux ont renouvelé leurs voeux à l'hôpital, lors d'une intime cérémonie menée par le révérend Al Sharpton.