C'est une information qui n'a pas encore été confirmée par les principaux intéressés... si toutefois elle était avérée. Selon le magazine australien Woman's Day, Mariah Carey et James Packer auraient en effet rompu leurs fiançailles après un an et demi de relation. Une rumeur qui concorde étrangement avec le récent faux bond de l'interprète de Heartbreaker, qui vient d'annuler une série de concerts prévus en Amérique du Sud.
D'après la publication, c'est le milliardaire australien qui aurait quitté la chanteuse américaine. Grand prince, le businessman de 49 ans aurait toutefois accepté qu'elle garde la bague qu'il lui avait offerte en janvier dernier, un imposant diamant de 35 carats estimé à 10 millions d'euros. "Tout est fini. James émettait des réserves au sujet de la nouvelle télé-réalité de Mariah et ainsi que sur sa volonté d'exposer leurs vies aux yeux du monde entier", explique-t-on.
La mère de James détestait entendre le nom de Mariah
D'autres sources affirment que les perpétuelles tensions entre Mariah Carey et la famille de son fiancé ont envenimé leur relation. Il y a quelques mois, la star de 46 ans aurait notamment refusé de se rendre à l'anniversaire de la soeur de James Packer, Gretel, qui avait organisé une grande fête à Sydney pour ses 50 ans. Par ailleurs, la mère du milliardaire, Ros Packer, n'aurait jamais accepté Mariah Carey dans son cercle. "James est très généreux mais Mariah en profitait trop. Lorsqu'elle a refusé de venir en Australie pour l'anniversaire de Gretel, cela a créé de nombreuses tensions au sein de la famille. Sa mère détestait entendre son simple nom, et les proches amis de James n'ont jamais cru qu'ils se marieraient", poursuit-on.
Diva à la personnalité toujours aussi excentrique, Mariah Carey a déjà été mariée au producteur Tommy Mottola entre 1993 et 1998, puis à Nick Cannon de 2008 à 2014. De cette union sont nés les jumeaux Monroe et Moroccan, aujourd'hui âgés de 5 ans.