C'est avec une semaine d'avance que Mariah Carey a célébré Halloween. La diva a organisé son habituelle soirée d'Halloween annuelle ce week-end, à laquelle étaient conviées nombre de célébrités. La chanteuse de 47 ans, déguisée en diablesse sexy pour l'occasion, a retrouvé son futur ex-mari Nick Cannon, pour le plus grand bonheur de leurs jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans). Bien que les deux artistes soient en instance de divorce depuis bientôt deux ans, ils veillent à conserver de bonnes relations pour le bien de leurs enfants.
Le rappeur était assorti à son fils, le duo ayant opté pour un déguisement de Luigi et Mario, les frères du jeu de vidéo de course Mario Kart. Père et fils sont ensuite passés derrière les platines du DJ – en témoigne une photo publiée sur le site Entertainment Tonight – pour animer la soirée tandis que l'adorable Monroe, déguisée en princesse Raiponce, est restée dans les jupons de sa mère.
La famille était presque au complet ; seuls manquaient le nouveau fiancé de Mimi, le milliardaire australien James Packer, qui n'est pas friand de ce genre de soirée selon les informations du site TMZ, ainsi que la nouvelle compagne supposée de Nick Cannon, la chanteuse Rozonda Chilli Thomas du groupe TLC. En revanche, le boxeur retraité Floyd Mayweather comptait parmi les invités de Mariah Carey ainsi que le rappeur Master P, les chanteuses Tameka "Tiny" Harris et Tamar Braxton ainsi que la vedette de télé-réalité Carly Steel.
Coline Chavaroche