Plusieurs personnalités se sont rendues à la galerie parisienne Véro-Dodat le 16 janvier 2020. À l'occasion du lancement de sa nouvelle collection baptisée Terrybly Paris, la maquilleuse Terry de Gunzburg a organisé un cocktail événement. Une soirée qui a réuni plusieurs comédiennes.
Accompagnée de la célèbre make-up artist, Marie-Ange Casta s'est vu offrir une démonstration par la créatrice en personne. La comédienne de 29 ans a ainsi pu découvrir les deux produits phares de cette nouvelle collection en édition limitée : les palettes de dix ombres à paupières. Une poudre translucide et un mascara à l'effigie des monuments de Paris viennent compléter cette collection déjà disponible à la vente.
Hafsia Herzi et Stefi Celma, chanteuse et comédienne de la série Dix pour cent, étaient également présentes jeudi soir, de même que l'actrice Manon Azem, aperçue dans Section de recherches (TF1). Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo, a elle aussi répondu présente pour cette soirée beauté. Toutes ont non seulement pu tester ces nouveaux produits, mais aussi découvrir le talent de l'illustrateur Yohann Propin, artiste invité de ce cocktail parisien.