Ils sont si discrets qu'on ne sait pas grand-chose de leur vie privée mais il y a quelques heures, ils se sont retrouvés tous les deux dans la même émission. Marie-Ange Casta était invitée dans Les Grosses Têtes sur RTL où son mari Marc-Antoine Le Bret fait des imitations. Un cas de figure inédit que l'imitateur a mis en avant.
En prenant la voix de Jean-Marie Bigard, l'humoriste de 39 ans a fait rire l'assemblée en évoquant sa femme. Il a surtout ému les sociétaires en lui faisant une belle déclaration d'amour : "Marc-Antoine Le Bret est marié avec l'invitée, pas Daniel [Russo, ndlr] mais Marie-Ange. Du coup, j'ai préféré le dire car si jamais je dis une connerie bah ce soir, Le Bret il dort sur le canapé (...) ça serait dommage quand tu vis avec la femme la plus belle, la plus merveilleuse et la plus talentueuse du monde. En toute objectivité, je vous laisse juger."
"Ohh c'est beau", a alors lâché Laurent Ruquier. Et Marie-Ange Casta d'applaudir comme tous les autres membres des Grosses Têtes et de rougir comme l'a souligné l'animateur. De si beaux mots auraient mérité un aussi beau bisou.
Comme nous le disions, les amoureux sont très discrets et avancent main dans la main depuis plusieurs années maintenant. C'est en Corse, à Lumio, que le couple s'était dit oui, en présence de Laetitia Casta bien sûr et de son mari Louis Garrel. C'était en 2019. Et c'est seulement en 2021, pour répondre à une question d'un internaute sur Instagram, qu'ils ont dévoilé une image de cette union. Ainsi pouvait-on voir que Marie-Ange Casta, pour sa robe, avait opté pour une création blanche aux manches bouffantes et qui laissait ses épaules dénudées.
On sait aussi que Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret sont les parents, depuis plusieurs années, d'une petite fille dont on ne connaît toujours pas le prénom. Le couple forme d'ailleurs une famille recomposée avec Catalina (2020), née d'une précédente relation de Marie-Ange Casta. A Paris Match, l'imitateur avait dit quelques mots sur son clan, décrivant les filles comme "trop marrantes" et dotées de "beaucoup de caractère", grâce au "mélange corse-breton". De rares confidences...