On ne présente plus Marc-Antoine Le Bret, humoriste au sein de la bande de Télématin sur France 2 et sur les ondes de RTL. Il fait toujours beaucoup rire en surfant sur l'actualité et surtout, en trouvant l'imitation parfaite ! A 38 ans, il a alors forcément un planning très chargé mais Marc-Antoine Le Bret fait toujours de sa famille une priorité.
Car le comédien Breton originaire des Côtes-d'Armor est l'heureux époux de Marie-Ange Casta, la soeur de Laetitia Casta. Ensemble, ils ont eu une petite fille qui vient justement de fêter ses 4 ans. C'était le 11 octobre dernier et, pour l'occasion, le couple lui a fait la surprise de l'emmener au Carrousel du Louvre pour s'adonner à plusieurs activités festives. L'une d'entre elles consistait notamment à plonger dans une énorme piscine à boules roses comme en témoigne la publication Instagram de Marie-Ange Casta en guise de résumé de cette belle journée. "Girl's dad", a-t-elle commenté, faisant référence à son mari, le seul homme de la maison.
Car Marc-Antoine Le Bret est également le beau-père de Cataline, l'aînée de Marie-Ange Casta née d'une précédente relation il y a onze ans. Et selon les photos d'Instagram, tout ce petit monde s'entend à merveille ! Catalina apparaît même comme une grande soeur très attentionnée. "Je suis hyper content de n'avoir que des filles à la maison. Les deux s'entendent super bien, on a tout mis en oeuvre pour que ce soit le cas", avait confié le très discret humoriste lors d'une interview pour Paris Match.
Et pour lui de s'épancher sur leur vie de famille à quatre : "On privilégie toujours la famille. Je ne veux surtout pas avoir la frustration de me dire que mes filles ne m'ont pas vu, ce serait terrible. Je ne veux pas tout mettre dans ma carrière pour délaisser ma famille. Pour l'instant on s'organise très bien."